Retrouvez toutes nos actualités sur Facebook !

Partagez !

La Compagnie des Tours

L’Albret possède une histoire et un patrimoine médiéval riche et somptueux, et recèle encore de nombreux secrets. La Compagnie des Tours a entre autre pour but de contribuer à la mise en valeur de ces richesses, notamment par l’organisation de journées médiévales à Bruch.

Pour la dixième année consécutive cet événement est porté par un réseau de bénévoles actifs et impliqués dans la volonté de faire vivre et connaitre leur village.

Bien au delà d’un « effet de mode » comme on a pu le dire il y a quelques années, les fêtes médiévales sont petit à petit devenues un gage de convivialité et une fierté locale ! Il ne s’agit pas d’organiser une simple fête de village mais de rendre hommage à notre passé et de transmettre à nos enfants et aux visiteurs une partie de notre patrimoine.

Alors c'est l'histoire d'un groupe d'irréductibles bruchois...

Aujourd'hui l'asso compte une trentaine de membres actifs et plus de 40 bénévoles sur l'année.

Et vous ?

La Compagnie des Tours recrute !!

Rejoignez nous dans cette belle aventure humaine:

L'idée c'est de prendre du bon temps, de rigoler, d'organiser, de bricoler, de coudre, de peindre, de blablater, de défendre, de cuisiner, de déguster, de rigoler (oui je sais je l'ai dejà dit mais c'est important!), de débattre, de décorer, d'organiser, de rassembler... bref tout ça, tout ça et beaucoup d'autre encore !

Contactez nous !