Retrouvez toutes nos actualités sur Facebook !

Partagez !

Banquet

Banquet 2014

Oyez oyez braves gens!

La Compagnie des Tours vous propose une fois encore de faire voyager vos papille à travers les siècles avec son banquet médiéval animé.

Après moultes cogitations, tests et dégustations, nous sommes en mesure de vous livrer toutes les étapes de ce fabuleux voyage.

 

Départ prévu, place de la Halle de Bruch sous notre grand Chapiteau, le samedi soir, 20h tapante!

 

Venez vous joindre à nous pour ripailler, s'amuser et détendre vos esgourdes au gré des entre-mets musicaux des troubadours de "la Petite Flambe", et faire briller de 1000 étoiles vos mires sous les exploits pyrotechniques des compagnons "Alchymère".

 

**********

 

***     ATTENTION     ***

en raison de la taille de notre Salle de Banquet sous chapiteau, 

 

NOMBRE DE  PLACES LIMITES :

 

160 CONVIVES MAXI !

 

**********

Pour s'inscrire, contactez Dame Pascale au 06 82 89 30 62

 

AUJOURD’HUI IL RESTE 160  152 PLACES....

 

Banquet 2013

 

Pour la 3ème année consécutive, La Compagnie des Tours vous propose de venir festoyer à son banquet médiéval , le samedi soir à partir de 20h .

 

Cette année, nous vous proposons d’être les heureux convives d’un banquet organisé par le Seigneur des lieux, qui en l’honneur de tous les nobles chevaliers de la "Compagnie des Lions de Guerre" venus participer aux tournois et joutes de bretteurs en son fief, les récompense par un festoiement haut en couleur. Revivez avec nous l’ambiance d’un banquet seigneurial, où trônera devant vous le Seigneur et sa cour, ripaillant à vos côtés, s’amusant et se détendant avec vous au gré des moultes interventions de la troupe de troubadours festifs "Les Compagnons du Gras Jambon" qui se chargeront de nourrir vos oreilles de musiques entraînantes au cours de quelques entremets chantants et dansants prévus à cet effet.

 

Menu adulte

 

Menu enfant

 

Remarque : Possibilité sur place de restauration à emporter à notre estaminet "Le balai des Sorcières" avec sandwichs variés, grillades et frites, potages et plats en sauces...

 

 

 

Moults remerciements: aux Caves des Vignerons de Buzet, à la ferme Bisetto de Thouars, et à l’association des Chasseurs Bruchois pour leur soutien dans l’élaboration de ce festin

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0